Week end, grand jeu

Publié le par Troupe première Saint-Maurice

Matériel et effets à emporter

 

 

 

Est donnée, à titre indicatif, la liste des affaires que chacun des scouts doit emmener avec lui de manière individuelle:

 

 

 

Uniforme scout a porter sur sois :

Ø      1 short bleu marine  

Ø 1 chemise beige avec écussons convenablement cousus

 

 

Ø      1 paire de chaussettes blanches et bleues

Ø      1 chandail bleu marine avec écussons convenablement cousus 

Ø      1 paire de gants blancs  

Ø      Chaussures de marche

Ø      Foulard de troupe et bague

Ø      Béret

 

Autres tenues : 

 

Ø      Tenue de grand jeu  

Ø      1 T-shirt de rechange (éviter le jaune fluo, préférer une couleur sombre)

Ø      1 short bleu marine

Ø      1 gros chandail

Ø      1 paire de chaussettes de rechange

Ø      1 poncho ou imperméable de préférence bleu marine ou vert

 

Matériel de couchage et de propreté :

 

Ø      Pyjama  

Ø      Duvet

Ø      Couverture

Matériel de veillée :

 

Ø      1 couverture,

Ø      1 foulard de veillée et de jeu

Ø      Carnet de chants

Matériel individuel de cuisine :

 

Ø      gamelles  

Ø      gourde

Ø      couverts,

Ø      couteaux

Ø      1 vx torchons (que vous ne reverrez sans doute pas)

Matériel théorique et pratique:

Ø      Lampe torche et piles de rechange  

 

Ø      Boussole

Ø      Crayons (de bois ou critérium et bic)

Ø      Feuilles blanches (non quadrillées) 

Ø      Couteau

Ø      Ficelles

Ø      Allumettes ou briquets

 

A titre indicatif, est donné également une liste de matériel à emporter 

à la discrétion des CP :

 

Matériel de froissatrage :  

Scie, hachette, ficelles, etc.

 

Matériel collectif de cuisine :  

Gamelles, casseroles.

 

Matériel d’infrastructure :  

Tente, piquets, sardines, double toit, etc....

 

 

 

 

Publié dans Chaîne

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